Détail de l'auteur
Auteur Robert Leduc |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : La Publicité, une force au service de l'entreprise. Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert Leduc, Auteur Editeur : Dunod, 1990 Collection : Dunod entreprise Description : 332 p. ; 24 cm ISBN/ISSN : 2-04-019833-4 Descripteurs : agence de publicité
campagne publicitaire
cinéma
entreprise
étude de marché
presse
publicité
radio
télévisionMots-clés : publicité directe Résumé : Analyse des mécanismes de la communication publicitaire; les techniques et supports des objectifs poursuivis par le monde de la publicité.
Nature du document : documentaire Niveau : LYC La Publicité, une force au service de l'entreprise. [texte imprimé] / Robert Leduc, Auteur . - Dunod, 1990 . - 332 p. ; 24 cm. - (Dunod entreprise) .
ISBN : 2-04-019833-4
Descripteurs : agence de publicité
campagne publicitaire
cinéma
entreprise
étude de marché
presse
publicité
radio
télévisionMots-clés : publicité directe Résumé : Analyse des mécanismes de la communication publicitaire; les techniques et supports des objectifs poursuivis par le monde de la publicité.
Nature du document : documentaire Niveau : LYC Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité 659.1 CDI Lycée documentaire 000313 Disponible


